JUDITH DESIGN - QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES & CONDITIONS DE SERVICE


C'EST QUOI LE « E-DESIGN » ? C'est un service professionnel de design intérieur en ligne qui est une alternative abordable au design intérieur traditionnel. Visitez notre page "Comment ça fonctionne" et vous verrez comme c'est simple. -- Une fois votre forfait de design acheté, vous pourrez suivre l'évolution de votre projet de design personnalisé. Vous recevrez un courriel avec un lien direct pour créer un compte privé où vous pourrez commenter et rester en contact avec votre designer. Si vous ne voyez pas nos courriels dans votre Boîte de réception, veuillez ajouter notre adresse courriel (info@judithdesign.ca) à votre liste de contacts pour éviter que nos courriels se retrouvent dans votre dossier Courrier indésirable.


QUEL EST LE DÉLAI POUR RÉALISER UN PROJET ? Une fois que nous avons reçu tous les détails essentiels du projet (préférences de style, dimensions, images de la pièce, limite de budget, etc.), le processus de conception prendra (jours ouvrables) :
- Couleur de peinture : 3-5 jours
- Habillage des fenêtres : 7-10 jours
- Métamorphose déco; Conception d'espace; La touche finale; Matériaux et Finis: 1-2 semaines
- Rénovation et Remodelage (Cuisine, Salle de bain) : 2-4 semaines

Veuillez noter que nous acceptons un nombre limité de projets chaque mois. Si votre projet est ultra-urgent, veuillez nous contacter pour vérifier la disponibilité avant d'acheter votre forfait de design.


MON BUDGET EST-IL RAISONNABLE ? Nous travaillons avec tous les budgets. Nous ferons le maximum pour utiliser votre budget de façon optimale.


PUIS-JE OFFRIR UN FORFAIT EN CADEAU ? Vous pouvez offrir autant de forfaits que vous le souhaitez à la personne de votre choix.


MOBILIER ET ARTICLES DE DÉCORATION : Nous avons accès à près d'un million de produits différents d'une variété de fournisseurs. En remplissant le questionnaire, vous remarquerez que vous aurez également la possibilité de nous dire quels sont vos magasins de meubles et d'articles de décoration préférés. Vous pourrez également nous faire savoir quels meubles ou accessoires de décoration existants vous souhaitez conserver.


RÉVISIONS : Tous nos forfaits permettent entre 1 à 2 demandes de révision dans les 14 jours suivant la remise finale du projet.


ANNULATION ET REMBOURSEMENT : L'appel téléphonique initial est le début de votre projet, donc il n'est pas possible d'obtenir un remboursement aussitôt que l'appel téléphonique a lieu.


RÉNOVATION ET REMODELAGE : Les plans, notes (générale, démolition, construction), légendes et toutes autres informations importantes seront transmises lors de la remise du concept final.


PRISE DE MESURES : Nous utiliserons les mesures, les photos que vous fournissez et vos réponses au questionnaire pour créer un design personnalisé de votre espace. Notre questionnaire vous guidera sur la façon de mesurer et de photographier une pièce. Un guide de prise de mesures additionnel vous sera envoyé par courriel si votre projet concerne une rénovation, un remodelage ou habillage des fenêtres. Nous ne pouvons être tenus responsables si vous avez fourni des informations incorrectes.


MAGASINAGE, COMMANDE, DISPONIBILITÉ ET LIVRAISON : Achats par le client : Le client pourra magasiner en utilisant les liens transmis par le designer. Achats par le designer : Un acompte de 100 % est requis pour tout achat par le designer. Le designer n'est pas tenu de trouver les articles les moins chers ni dans l'obligation de rembourser le client s'il trouve des articles moins chers. Le sur-mesure ne peut être échangé, annulé ou remboursé. Le designer n'est pas responsable des changements de prix, ruptures de stock, délais de livraison qui pourraient survenir. Livraison : Les frais de transport et de manutention sont à la charge du client lorsque ces frais sont exigés.


GARANTIES ET LIMITATIONS : Tous les produits achetés dans le cadre de ce projet sont soumis aux règlements en vigueur par les différents commerçants. Le client pourra bénéficier uniquement des garanties qui lui seront émises directement par les commerçants, manufacturiers, entrepreneurs, sous-traitants ou autres. Le designer d'intérieur n’assume aucune responsabilité quant à la qualité, la sécurité et l’utilisation des articles achetés. Le designer ne se porte ni garant, ne représente, ou ne certifie : les méthodes ou pratiques d'exécution des travaux ou du chantier; la performance, la qualité, les délais d'exécution ou de livraison des travaux, matériaux ou équipement fournis par les entrepreneurs en construction, les sous-traitants, les consultants et autres personnes affectées au projet. Le designer ne sera pas responsable des pertes, dommages ou autres préjudices.


DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE : Tous les plans, dessins, maquettes, devis, perspectives ou autres instruments de service préparés par le designer d'intérieur sont et demeurent la propriété du designer d'intérieur, que le projet soit réalisé ou non, et ne peuvent être utilisés pour d'autres projets, à moins que le designer d'intérieur n'ait donné son consentement écrit et ne soit payé à cette fin.


MÉTHODES DE PAIEMENT: Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit. Nous acceptons également le virement électronique Interac; si vous souhaitez utiliser ce mode de paiement, nous vous invitons à communiquer avec nous au préalable.


-- VOUS AVEZ D'AUTRES QUESTIONS ? ENVOYEZ-NOUS UN COURRIEL OU TÉLÉPHONEZ-NOUS 514 327-5636.


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